Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi le son diminue avec facetime lorsque nous sommes en partage d

lorsque je suis en Visio sur FaceTime, j’aimerais pouvoir partager mon écran et faire écouter des choses sans qu’il y ait une diminution du son.

Avez-vous une solution ou un paramètre que j’aurais oublié ?

Merci

Mac mini (M2, 2023)

Publiée le 6 déc. 2023 à 12h34

Répondre
3 réponses

Le 8 déc. 2023 à 11h38 en réponse à rodolphe211

Bonjour rodolphe211,


La situation que tu décris semble être normale et je ne pense pas que tu puisses modifier ce comportement.


En effet, j'ai réalisé des tests de mon côté et voici ce que j'ai pu constater.


Lorsque je partage l'écran de mon Mac tout en lisant du contenu audio ou des vidéos dessus :

  • La personne avec qui je partage mon écran ne peut pas entendre le son du contenu joué sur mon Mac.
  • Mon Mac baisse automatiquement le volume du contenu audio ou vidéo joué de façon à ce que je l'entende moins fort.


Lorsqu'un de mes contacts me partage son écran et que je lis du contenu audio ou des vidéos sur mon Mac :

  • La personne entend le contenu audio joué sur mon appareil via le microphone de mon Mac.
  • Mon Mac baisse automatiquement le volume du contenu audio ou vidéo joué de façon à ce que je l'entende moins fort.


Le partage d'écran ne permet pas de regarder ou d'écouteur du contenu à plusieurs.


Si c'est ce que tu souhaites faire, il te faudra utiliser l'option SharPlay et non pas l'option Partage d'écran : Regarder et écouter du contenu ensemble dans FaceTime sur Mac - Assistance Apple (FR).


Bonne journée.




pourquoi le son diminue avec facetime lorsque nous sommes en partage d

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.