face time en groupe

Bonjour, j'ai un iPhone 11 est je ne peux pas faire de FaceTime en groupe. Je ne peux que le faire avec une personne. De même je n'ai pas l'icône caméra qui est censé apparaître en haut à droite dans les groupes messages.

Faut il avoir une adresse mail iCloud ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Publiée le 2 oct. 2023 à 05h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2023 à 02h28

Bonjour Léa_crbn6, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu n'as pas besoin d'une adresse en @iCloud.com pour utiliser FaceTime mais seulement d'un identifiant Apple (le mien est en @gmail.com par exemple).

L'article Utiliser FaceTime avec votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) va t'expliquer tout ce que tu dois savoir à propos de l'utilisation de FaceTime sur un iPhone.

En complément, je te conseille de jeter un œil à l'article Utiliser FaceTime en groupe sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) qui explique étape par étape comment faire des appels FaceTime de groupe.

Comme tu ne précises pas ta version d'iOS et qu'iOS 17 est sorti récemment, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à mettre à jour ton iPhone (si ce n'est pas encore fait) afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2023 à 02h28 en réponse à Léa_crbn6

Bonjour Léa_crbn6, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu n'as pas besoin d'une adresse en @iCloud.com pour utiliser FaceTime mais seulement d'un identifiant Apple (le mien est en @gmail.com par exemple).

L'article Utiliser FaceTime avec votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) va t'expliquer tout ce que tu dois savoir à propos de l'utilisation de FaceTime sur un iPhone.

En complément, je te conseille de jeter un œil à l'article Utiliser FaceTime en groupe sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) qui explique étape par étape comment faire des appels FaceTime de groupe.

Comme tu ne précises pas ta version d'iOS et qu'iOS 17 est sorti récemment, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à mettre à jour ton iPhone (si ce n'est pas encore fait) afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

face time en groupe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.