FaceTime en groupe
Je n’arrive pas à faire des facetime en groupe mais je peux en faire en simplz. Je n’ai même pas l’icone en haut à droite. Je me suis déconnectée reconnectée mais rien n’y fait. J’ai un iPhone 11 et mise à jour du système.
Je n’arrive pas à faire des facetime en groupe mais je peux en faire en simplz. Je n’ai même pas l’icone en haut à droite. Je me suis déconnectée reconnectée mais rien n’y fait. J’ai un iPhone 11 et mise à jour du système.
Bonjour anne-marie167,
FaceTime s’ouvre, puis choisir Nouvau FaceTime, puis saisir les noms-adresses un à un.
Utiliser FaceTime en groupe sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
Quel est l’icône que vous ne voyez pas ?
La petite caméra apparaît dans l’app Message lorsque vous vous adressez à des utilisateurs Apple.
bertrand1959.
Lorsque j’ouvre FaceTime : pas besoin de caméra. J’ajoute un à un les noms-adresse.
Lorsque j’ouvre FaceTime à partir de Messages, la caméra est en haut à droite. Le FaceTime de groupe est possible si la conversation dans Messages comprend plusieurs correspondants.
Est ce que tous vos correspondants acceptent FaceTime ?
Lorsque je contacte un membre de ma famille utilisateur d’Apple, je sais qu’elle refuse les FaceTime. Je ne pourrais pas la joindre via FaceTime. C’est son choix.
Si j’ai eu une conversation de groupe par Message, dans laquelle elle figurait, et que je tente un FaceTime : cela ne marche pas.
Voilà ma petite expérience et je vous ai livré toutes mes connaissances sur le sujet.
Vérifiez auprès de vos contacts : autorisent ils les FaceTime ?
Bonne journée à vous.
Bonjour, C’est la camera que je ne vois pas. Quand je mets plusieurs noms FaceTime se grise donc devient inaccessible. Par contre cela marche pour un seul’nom.
FaceTime en groupe