Apple Watch ne calcule plus les pas

Bonjour,

Ma montre ne calcul plus mes pas lorsque je suis en mode non actif et je voulais savoir comment faire pour remédier à la situation.

merci

Calculateur de pass

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 1 févr. 2023 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2023 à 04h04

Bonjour Leagagne123,

Juste pour être bien sûr, tu entends par "mode non actif" le fait que tu ne lances pas un exercice, c'est bien ça ?

Si ton Apple Watch et ton iPhone ont été redémarrés, je te conseillerai de suivre l'article :

Étalonner votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile.

Bonne marche !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2023 à 04h04 en réponse à Leagagne123

Bonjour Leagagne123,

Juste pour être bien sûr, tu entends par "mode non actif" le fait que tu ne lances pas un exercice, c'est bien ça ?

Si ton Apple Watch et ton iPhone ont été redémarrés, je te conseillerai de suivre l'article :

Étalonner votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité - Assistance Apple (FR).

Dis-nous si cela t'a été utile.

Bonne marche !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne calcule plus les pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.