Connecter micro externe sur iPad

Bonjour ! J’ai un IPad Pro de 2020 et je monte des films avec Imovie. Comment ajouter mon micro Samson Meteor sur l’IPad et donc l’utiliser sur Imovie pour réaliser des enregistrements de voix off sans passer par Garage Band svp ?

Merci d’avance pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 12.9-inch, 6th Gen, Wi-Fi

Publiée le 1 févr. 2023 à 23h22

Répondre
7 réponses

Le 2 févr. 2023 à 22h54 en réponse à The BOSS

Oui. Le seul problème que je rencontre est que pour faire mes enregistrements de voix off en utilisant IMovie, je ne vois pas comment faire car je ne trouve pas qu’il y ait des changements avec ou sans. Et je n’ai pas envie de transférer via Garage Band à chaque fois tous les fichiers audio, surtout que j’ai besoin de voir la vidéo pour faire la voix off. Je ne sais pas si j’ai été suffisamment claire dans les explications.

Le 3 févr. 2023 à 22h42 en réponse à The BOSS

Bonjour,

merci pour votre aide mais je connais cette procédure qui concerne seulement une bande son ou musique et un effet sonore ou bruitage «mais pas une voix off.

Lors de cette procédure, j’ai aussi accès aux fichiers et donc je pourrais m’en servir. Le seul problème, c’est que cela veut dire que la voix off est donc enregistrée hors visuel puis inclu via un fichier.

Moi, je veux avoir le visuel sous les yeux pendant l’enregistrement de la voix off pour donner ainsi la bonne intonation au moment T de l’événement. Et donc lorsque je branche mon micro directement sur l’iPad, l’icône d’un accessoire apparaît bien (comme lorsque l’on branche un disque dur externe par exemple) mais lorsque j’enregistre donc ma séquence voix off via IMovie, j’ai vraiment l’impression que ça ou rien c’est la même chose.

Mais merci d’avoir pris le temps de m’aider. Je vais faire autrement et utiliser mon mc book air pour IMovie même si je galère un peu plus mais au moins je n’ai pas ce problème de bonne voix off.

Bon week-end et encore merci pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter micro externe sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.