Jumeler Apple Watch sur iPhone

Comment configurer ma montre donnée par une amie

Je viens de récupérer d une amie une Apple Watch 7 que je ne peux jumeler je n ai pas l ancien code

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 1 févr. 2023 à 23h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2023 à 04h09

Bonjour Sylviegazagne,

• Est-ce que ta montre est en verrouillage d'activation avec l'identifiant Apple de ton amie ?
  • Si ce n'est pas ça, quel souci rencontres-tu exactement ? Tu parles peut-être du code de déverrouillage.

Si tu parles du code de déverrouillage, il va falloir suivre les instructions données sur cet article : Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). Tu seras sûrement sur un verrouillage d'activation après ça.

Pour le verrouillage d'activation, demande à ton amie de faire les manipulations indiquées dans la section Désactiver le verrouillage d’activation sur le Web de la page À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

En espérant que ces étapes te seront utiles. Dis-nous !

Bonne journée. ⌚️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2023 à 04h09 en réponse à Sylviegazagne

Bonjour Sylviegazagne,

• Est-ce que ta montre est en verrouillage d'activation avec l'identifiant Apple de ton amie ?
  • Si ce n'est pas ça, quel souci rencontres-tu exactement ? Tu parles peut-être du code de déverrouillage.

Si tu parles du code de déverrouillage, il va falloir suivre les instructions données sur cet article : Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). Tu seras sûrement sur un verrouillage d'activation après ça.

Pour le verrouillage d'activation, demande à ton amie de faire les manipulations indiquées dans la section Désactiver le verrouillage d’activation sur le Web de la page À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

En espérant que ces étapes te seront utiles. Dis-nous !

Bonne journée. ⌚️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.