Saisir lettre sur clavier numérique iPhone
Comment taper une lettre sur un clavier avec chiffres (1 chiffre et 3 lettres sous le chiffre) Merci.
Comment taper 1 lettre sur clavier avec chiffres
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
Comment taper une lettre sur un clavier avec chiffres (1 chiffre et 3 lettres sous le chiffre) Merci.
Comment taper 1 lettre sur clavier avec chiffres
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 15
Bonjour claudedeoverijse,
Est-ce que tu souhaites pouvoir taper des lettres avec le clavier numérique de l'app Téléphone ?
Si c'est bien ce que tu souhaites faire, il me semble qu'il faut appuyer plusieurs fois sur la touche représentant la lettre que tu souhaites utiliser. Voici quelques exemples :
Il faudra marquer une pause entre chaque lettre.
J'espère avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec plus de détails sur ce que tu essayes de faire.
Bonne journée 😊 !
Tu pourras jeter un œil sur cette réponse de Titicool, Taper des lettres à partir des numéros du clavier de téléphone, qui apporte quelques informations complémentaires.
Cela est possible quand tu appelles un serveur DTMF et que tu dois saisir un mot de passe. Belle journée.💫
Merci pour la réponse qui malheureusement ne fonctionne pas. Le technicien de l'assistance d'Apple n'a pu non plus trouver de solution. Je vais donc renoncer à mon projet de mélanger chiffres et lettres. Claude.
Merci. Je m'y emploie.
N'hésite pas à nous dire si cela fonctionne bien pour toi.
Bonne journée.
Saisir lettre sur clavier numérique iPhone