Résilier offre d'essai Apple TV+

Bonjour, suite à mon achat d'un nouveau i-phone, j'ai eu l'essaie APPLE TV gratuitement pour 3 mois (jusqu'en février). Par contre je ne veux pas m'abonner par la suite. Svp confirmez moi que je ne recevrai pas de facture à payer par la suite. Merci

comment annuler APPLE TV ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, 16

Publiée le 2 févr. 2023 à 06h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2023 à 17h37

Résilier un abonnement sur votre iPhone ou iPad

1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Abonnements.
  4. Touchez l’abonnement concerné.
  5. Touchez Annuler l’abonnement. Vous devrez peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour trouver le bouton Annuler l’abonnement. Si le bouton Annuler ne s’affiche pas ou si un message d’expiration en rouge s’affiche, cela signifie que l’abonnement est déjà résilié.

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (CH)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2023 à 17h37 en réponse à TennisUS5

Résilier un abonnement sur votre iPhone ou iPad

1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez votre nom.
  3. Touchez Abonnements.
  4. Touchez l’abonnement concerné.
  5. Touchez Annuler l’abonnement. Vous devrez peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour trouver le bouton Annuler l’abonnement. Si le bouton Annuler ne s’affiche pas ou si un message d’expiration en rouge s’affiche, cela signifie que l’abonnement est déjà résilié.

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (CH)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier offre d'essai Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.