Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos et documents iPhone ne se suppriment pas

j'ai des photos et des copies de documents que je ne peux pas effacer de ma photothèque iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2023 à 16h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2023 à 19h48

Bonjour jean41, vous avez certainement synchronisé votre iPhone avec un ordinateur en utilisant iTunes ou Finder (Mac).

Les copies de documents dont vous parlez ce sont des photos aussi?

Lorsque des photos de l'ordinateur sont ajoutées / synchronisées sur l'iPhone la corbeille n'apparait pas pour supprimer la photo de l'iPhone.

Pour supprimer les photos ajoutées à l'iPhone via un ordinateur il faut reconnecter l'iPhone à l'ordinateur et dans iTunes / Finder gérer les photos que vous souhaitez avoir ou ne pas avoir sur l'iPhone.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2023 à 19h48 en réponse à jean41

Bonjour jean41, vous avez certainement synchronisé votre iPhone avec un ordinateur en utilisant iTunes ou Finder (Mac).

Les copies de documents dont vous parlez ce sont des photos aussi?

Lorsque des photos de l'ordinateur sont ajoutées / synchronisées sur l'iPhone la corbeille n'apparait pas pour supprimer la photo de l'iPhone.

Pour supprimer les photos ajoutées à l'iPhone via un ordinateur il faut reconnecter l'iPhone à l'ordinateur et dans iTunes / Finder gérer les photos que vous souhaitez avoir ou ne pas avoir sur l'iPhone.

Le 3 févr. 2023 à 17h24 en réponse à jean41

Bonjour jean41,

Tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos pour te répondre !

Que se passe-t-il quand tu essayes de supprimer une photo de ton iPhone ? As-tu une erreur, ou rien ne se passe ?

Comment sauvegardes-tu tes photos, utilises-tu Photos iCloud ?

En attendant ta réponse, je te propose de lire cet article : Supprimer des photos sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Photos et documents iPhone ne se suppriment pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.