Re, CHRIS31FR !
C'est vraiment curieux que ça fonctionne avec un autre iPhone, et que ça ait déjà fonctionné avec ton iPhone, mais que tu ne puisses plus le faire maintenant 🧐.
Du coup, je te conseille de faire une réinitialisation des réglages réseau de ton iPhone, je me dis que ça pourra aider avec la situation que tu rencontres. Même si la réinitialisation des réglages réseau ne touche pas aux données de l'iPhone, n'hésite pas à faire une sauvegarde auparavant.
Je te laisse jeter un œil à l'article, notamment la section Réinitialiser les réglages réseau, pour en savoir plus sur la manip à suivre, et sur ce que fait une réinitialisation des réglages réseau :
Si la situation persiste, je pense qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus. Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.
Même si ça fonctionne avec un autre iPhone, je te conseille également de contacter le fabricant de ta chaine HiFi. Il y a peut-être des réglages à mettre en place, et ils pourront revoir avec toi si certaines fonctionnalités sont différentes selon les modèles d'iPhone utilisés.
À très vite 🌈.