Retrouver icône casque écran iPhone

salut à tous s'il vous plaît comment rétrouvé icone du casque sur l'ecran du telephone iphone 8 plus je l'ai perdu sur mon écran merci

salut à tout le monde sil vous plait mon icone de casque est disparu sur mon écran iphone 8 plus comment le retrouvé merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 2 févr. 2023 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2023 à 12h37

J’ai trouvé une solution à mon problème

je ne voyais plus l’icône de mon écouteur sur la barre de mon téléphone je suis rentré dans le Bluetooth j’ai cliqué oublié mon appareil après le Bluetooth à retrouvé mon écouteur et l’icône est apparu sur la barre

4 réponses

Le 4 févr. 2023 à 03h16 en réponse à kalildaf

Salut kalildaf,

Je t'avoue qu'il nous manque quelques détails pour bien comprendre ce qu'il se passe 😉.

• Tout d'abord, où cherches-tu l'icône de casque ? Dans la barre d'état en haut de l'iPhone ou plutôt dans le centre de contrôle ?

• As-tu actuellement un casque ou des écouteurs de connecter à ton iPhone ?

• Quel est le modèle de casque ou d'écouteurs que tu connectes sur ton iPhone ?

Je veux bien également que tu nous confirmes la version iOS actuellement installée sur ton iPhone. Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver icône casque écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.