Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition icône Réglages iPhone

Bonjour à tous,

J'ai du faire une mauvaise manipulation et l'icone REGLAGE a disparu de l'écran d'accueil…. Elle a aussi disparu de la bibliothèque d'application et je ne la trouve pas dans "recherche". J'ai un iphone 8, opérateur orange, je ne peux pas vous dire l'ios puisque je n'ai plus REGLAGE... Je vous avoue que je suis en panique....Si quelqu'un peut m'aider....Merci d'avance à la communauté ! Bonne soirée. Cordialement



MAY DAY MAY DAY - ICONE REGLAGE DISPARUE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 15 sept. 2023 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2023 à 23h40

Bonsoir Crystel71,


Aves vous essayé de Forcer le redémarrage de votre iPhone ? Voici la procédure au cas où :

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.



Dites nous si l’icône est revenu


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2023 à 23h40 en réponse à crystel71

Bonsoir Crystel71,


Aves vous essayé de Forcer le redémarrage de votre iPhone ? Voici la procédure au cas où :

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.



Dites nous si l’icône est revenu


Disparition icône Réglages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.