AirPods ne se chargent pas correctement

Bonjour

la boîte de pods chargé à 100% mais mes pods non ils s’arretent a 99%

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 févr. 2023 à 02h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2023 à 00h21

Bonjour Rut,

Étrange que tes AirPods Pro ne se chargent pas à 100 %. 🤔

Je me dis qu'une réinitialisation de ces AirPods pourrait aider à résoudre ce souci. Pour réinitialiser des AirPods, il faut suivre les indications données dans cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Après cette manipulation, n'hésite pas à refaire un test, surveiller la charge de tes AirPods et dis-nous !

Bonne journée. ✨

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2023 à 00h21 en réponse à Rut

Bonjour Rut,

Étrange que tes AirPods Pro ne se chargent pas à 100 %. 🤔

Je me dis qu'une réinitialisation de ces AirPods pourrait aider à résoudre ce souci. Pour réinitialiser des AirPods, il faut suivre les indications données dans cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Après cette manipulation, n'hésite pas à refaire un test, surveiller la charge de tes AirPods et dis-nous !

Bonne journée. ✨

Le 5 févr. 2023 à 06h27 en réponse à Rut

Salut Rut,

Je t'avoue que je n'ai jamais fait attention à ça avec mes AirPods Pro. Je ne me soucie guère du niveau de charge, car j'ai toujours un câble avec moi pour recharger mon boîtier au cas où.

Est-ce que c'est quelque chose de récurrent que tu as observé ou c'était juste une fois ?

Si tu ne le sais, je t'invite à faire le test sur plusieurs jours.

Dans le cas où ce soit un comportement qui persiste ou que le pourcentage diminue, on pourra te conseiller quelques manips.

Peux-tu nous dire quand et où tu as acheté ces AirPods et le modèle de ceux-ci ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se chargent pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.