AirPods ne se chargent pas correctement
Bonjour
la boîte de pods chargé à 100% mais mes pods non ils s’arretent a 99%
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
la boîte de pods chargé à 100% mais mes pods non ils s’arretent a 99%
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Rut,
Étrange que tes AirPods Pro ne se chargent pas à 100 %. 🤔
Je me dis qu'une réinitialisation de ces AirPods pourrait aider à résoudre ce souci. Pour réinitialiser des AirPods, il faut suivre les indications données dans cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).
Après cette manipulation, n'hésite pas à refaire un test, surveiller la charge de tes AirPods et dis-nous !
Bonne journée. ✨
Bonjour Rut,
Étrange que tes AirPods Pro ne se chargent pas à 100 %. 🤔
Je me dis qu'une réinitialisation de ces AirPods pourrait aider à résoudre ce souci. Pour réinitialiser des AirPods, il faut suivre les indications données dans cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).
Après cette manipulation, n'hésite pas à refaire un test, surveiller la charge de tes AirPods et dis-nous !
Bonne journée. ✨
Salut Rut,
Je t'avoue que je n'ai jamais fait attention à ça avec mes AirPods Pro. Je ne me soucie guère du niveau de charge, car j'ai toujours un câble avec moi pour recharger mon boîtier au cas où.
Est-ce que c'est quelque chose de récurrent que tu as observé ou c'était juste une fois ?
Si tu ne le sais, je t'invite à faire le test sur plusieurs jours.
Dans le cas où ce soit un comportement qui persiste ou que le pourcentage diminue, on pourra te conseiller quelques manips.
Peux-tu nous dire quand et où tu as acheté ces AirPods et le modèle de ceux-ci ?
À bientôt !
Elles m’ont été offertes à Noël. Achetées chez boulanger .il s’agit des AirPods Pro
merci pour votre réponse
AirPods ne se chargent pas correctement