Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods ne chargent que si le boîtier est branché

Bonjour j’espère que vous allez bien , cela fait plusieurs jours que j’ai remarqué ce phénomène :

Mes air pods PRO ne charge que quand le boîtier est aussi en train de charger . Cet a dire que si le boîtier est a 100% mais n’est PAS brancher (en train de charger ) les air pods une fois placer dedans avec 0% de batterie tout deux ne chargerons pas jusqu’à que le boîtier sera brancher .

Comment puis-je essayer de réparer ce bug ?

Merci d’avance



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2022 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2022 à 17h30

Bonsoir,

c'est étrange ...

Je vous invite dans un premier temps à lire cet article :



Et je pense la solution la mieux est de contacter Apple Support, ils sont disponible gratuitement en chat ou en appel.


J’espère avoir résolu votre problème.

 

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2022 à 17h30 en réponse à iman115

Bonsoir,

c'est étrange ...

Je vous invite dans un premier temps à lire cet article :



Et je pense la solution la mieux est de contacter Apple Support, ils sont disponible gratuitement en chat ou en appel.


J’espère avoir résolu votre problème.

 

Bonne soirée

AirPods ne chargent que si le boîtier est branché

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.