Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ID Apple desactivé

Mon compte a été désactivé s’il vous plaît pouvez-vous me l’activer


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 févr. 2023 à 12h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2023 à 12h07

Bonjour ,

Je suis désolé mais les seuls qui savent le motif de la désactivation de votre compte est Apple.


Je vous invite donc à contacter Apple Support, ils sont disponible en chat ou en appel et demandez bien les étapes à suivre pour réactiver votre compte.


Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.


Si vous voyez un de ces messages, changez votre mot de passe :


« Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
« Vous ne pouvez pas vous connecter car votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
« Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. »



Voici des articles qui peuvent vous aider :




J’espère avoir résolu votre problème.


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2023 à 12h07 en réponse à moriba130

Bonjour ,

Je suis désolé mais les seuls qui savent le motif de la désactivation de votre compte est Apple.


Je vous invite donc à contacter Apple Support, ils sont disponible en chat ou en appel et demandez bien les étapes à suivre pour réactiver votre compte.


Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.


Si vous voyez un de ces messages, changez votre mot de passe :


« Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
« Vous ne pouvez pas vous connecter car votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
« Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. »



Voici des articles qui peuvent vous aider :




J’espère avoir résolu votre problème.


Bonne journée

ID Apple desactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.