Réactiver compte Apple
Bonjour! mon compte icloud est désactivé , comment l'activer svp . je veux votre aide . iphone XS MAX
compte Apple désactiver
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max
Bonjour! mon compte icloud est désactivé , comment l'activer svp . je veux votre aide . iphone XS MAX
compte Apple désactiver
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max
Bonjour chaimaa113, si votre compte Apple a été désactivé pour raison de sécurité il suffit de modifier le mot de passe de votre compte Apple, c'est la même procédure que lorsqu'on oublie le mot de passe du compte Apple.
Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Bonjour BENI8936, l'assistance Apple ne peut effectivement pas déverrouiller eux même le compte Apple, c'est à vous de le faire en suivant la procédure Apple.
Que se passe-t'il lorsque vous tentez de déverrouiller votre compte sur iforgot?
Comment reativer mon compte
Bonjour vous avez une solution à votre problème?mon compte est verrouiller et l'assistance n'a pas de solution et le site iforgot ne fonctionne pas non plus
Bonjour mon compte et verrouiller et le site iforgot.apple ne fonctionne pas non plus.Avez-vous une solution?l'assistance apple ne peut pas m'aider il me dirige a chaque fois sur iforgot
Réactiver compte Apple