bonjour comment activer mon compte

j'ai oublier le mot de passe de mon compte icloud apres plusieurs tentative mon compte a ete desactive

je ne peux plus rien fait

Publiée le 15 janv. 2024 à 04h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2024 à 03h46

Bonjour ChristleDieu,

Dans ce genre de situation, vous devez activer votre compte à nouveau et pour cela vous devez suivre la procédure de cette page: Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé.

En fonction du message d'erreur que vous avez, vous devez vous connecter sur iforgot et pour déverrouiller votre compte à l’aide de votre mot de passe existant ou pour le réinitialiser si besoin. 

J'espère que cela vous éclaire un peu plus ! 

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2024 à 03h46 en réponse à ChristleDieu

Bonjour ChristleDieu,

Dans ce genre de situation, vous devez activer votre compte à nouveau et pour cela vous devez suivre la procédure de cette page: Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé.

En fonction du message d'erreur que vous avez, vous devez vous connecter sur iforgot et pour déverrouiller votre compte à l’aide de votre mot de passe existant ou pour le réinitialiser si besoin. 

J'espère que cela vous éclaire un peu plus ! 

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour comment activer mon compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.