Transférer playlists d'iTunes entre iPhones

Bonsoir,

Je n'arrive pas à transférer mes playlists de mon ancien iphone vers mon nouvel iphone.

J'ai réussi à synchroniser une partie de la bibliotheque mais pas toute la musique et pas les playlists.

Comment procéder?

Merci

itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 4 févr. 2023 à 11h17

Répondre
1 réponse

Le 4 févr. 2023 à 11h27 en réponse à Iskah

Bonsoir et bienvenue dans la communauté d'assistance d'Apple 🤗!

Pour transférer les playlists d'un ancien iPhone à un nouvel iPhone, vous pouvez suivre ces étapes:

1. Assurez-vous d'avoir la dernière version d'iTunes installée sur votre ordinateur.
  2. Connectez votre ancien iPhone à votre ordinateur et sélectionnez-le dans iTunes.
  3. Cliquez sur "Musique" dans le menu déroulant et cochez la case "Sync Musique".
  4. Cliquez sur "Sélectionnez les playlists, les artistes, les albums et les genres à synchroniser" et sélectionnez les playlists que vous souhaitez transférer.
  5. Cliquez sur "Appliquer" ou "Synchroniser" pour transférer les playlists sélectionnées.
  6. Connectez votre nouvel iPhone à votre ordinateur et sélectionnez-le dans iTunes.
  7. Répétez les étapes 3 à 5 pour transférer les playlists vers votre nouvel iPhone.

Assurez-vous également que vous êtes connecté à Internet pour une synchronisation réussie.

En espérant avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer playlists d'iTunes entre iPhones

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.