App Mail iPhone se bloque

Bonjour, app mail se fige complètement sur iPhone 14 iOS 16.3. Il faut à chaque fois relancer l’iPhone. C’est vraiment lassant! Une solution? Merci

Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 5 févr. 2023 à 01h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2023 à 01h54

Bonjour Cepasmodi,

• De quelle façon redémarres-tu ton iPhone ?
  • Est-ce que tu fais un redémarrage simple ou un redémarrage forcé ?

Si tu fais un redémarrage simple, je te recommande de tenter le redémarrage forcé en t'aidant de cette méthode : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Cette manipulation aide à résoudre certains bugs.

Ensuite, si le souci persiste, je t'invite à tenter de l'isoler et voir s'il ne vient pas d'une de tes messageries. Pour ce faire, rends-toi dans Réglages > Mail > Compte et pour chacun de tes fournisseurs de messagerie, désactive la synchronisation avec l'app Mail. Ensuite, ouvre l'app Mail pour voir si le phénomène se reproduit. S'il ne se reproduit pas, réactive la synchronisation avec Mail pour une de tes adresses et refais le test. Ça te permettra de savoir laquelle cause ce souci.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2023 à 01h54 en réponse à Cepasmodi

Bonjour Cepasmodi,

• De quelle façon redémarres-tu ton iPhone ?
  • Est-ce que tu fais un redémarrage simple ou un redémarrage forcé ?

Si tu fais un redémarrage simple, je te recommande de tenter le redémarrage forcé en t'aidant de cette méthode : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Cette manipulation aide à résoudre certains bugs.

Ensuite, si le souci persiste, je t'invite à tenter de l'isoler et voir s'il ne vient pas d'une de tes messageries. Pour ce faire, rends-toi dans Réglages > Mail > Compte et pour chacun de tes fournisseurs de messagerie, désactive la synchronisation avec l'app Mail. Ensuite, ouvre l'app Mail pour voir si le phénomène se reproduit. S'il ne se reproduit pas, réactive la synchronisation avec Mail pour une de tes adresses et refais le test. Ça te permettra de savoir laquelle cause ce souci.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Mail iPhone se bloque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.