App Mail iPhone se bloque

Sur mon iPhone, l'application se bloque souvent et je dois éteindre puis rallumer mon iPhone pour avoir accès à mes mails; alors que cela fonctionne sur mon Macbook.

application mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 10 mai 2024 à 07h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2024 à 08h41

bonjour Clement_bin,

Ma visite à l'AppleStore a été bénéfique. en fait, les comptes n'étaient pas activés dans les réglages de Mail; une fois cela fait, tout fonctionne normalement jusqu'à présent.

cordialement

3 réponses

Le 10 mai 2024 à 07h50 en réponse à Lydecker

Bonjour, alors j'ai eu ce soucis d'application qui "freeze" sur mon iPad en l'occurrence c'était l'app Fichier Apple. J'ai tout essayé et ça marchait sur mes autres appareils et j'ai vu avec l'assistance Apple et on a réinitialisé l'appareil. Depuis je n'ai plus de problèmes...

Ce que je vous invite à faire c'est d'abord de désinstaller l'application puis de la réinstaller et voire si cela a suffit.

Sinon je vous invite plutôt à faire une sauvegarde iCloud complète de votre iPhone puis de le réinitialiser, après quoi vous pourrez le reconfigurer et récupérer votre sauvegarde pour que l'iPhone se remette comme avant et votre problème devrait être résolu.

Désolé pour cette gêne.

Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR)

Je vous souhaite une bonne journée et dites moi si vous avez réussi à régler le problème auquel cas je vous propose de contacter l'assistance Apple.

Le 10 mai 2024 à 12h47 en réponse à Lydecker

Bonsoir,

merci pour cette suggestion ; j’ai donc désinstallé (supprimé) l’application Mail de mon iPhone , mais maintenant, après l’avoir téléchargée dans l’Appstore, elle ne s’ouvre pas…

heureusement, je dois demain aller dans un Apple Store et je vais leur demander un coup de main.

je vous dirai comment on a pu régler le problème.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Mail iPhone se bloque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.