Recherche dans Calendrier Mac ne fonctionne plus

La recherche dans calendrier ne fonctionne plus sur mon Mac Book Air M2 2022 dernier système installé...

La recherche donne une colonne vide avec en tête "aujourd'hui"

Même recherche dans spotlight OK

Même recherche sur mon iPhone dans calendrier OK

Merci !

Recherche dans calendrier ne fonctionne plus...

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M2)

Publiée le 5 févr. 2023 à 02h44

Répondre
4 réponses

Le 6 févr. 2023 à 03h08 en réponse à cplassard

Bonjour cplassard,

C'est étonnant que cela ne marche pas sur ton Mac.

Je viens de faire le test avec des évènements passés ou à venir, et j'ai bien des résultats qui s'affichent.

Mon Mac est sous macOS Ventura 13.1, je referai le test quand je l'aurai passé sous 13.2 qui est la toute dernière version disponible à ce jour.

En attendant voici ce que je te propose :

• Est-ce que l'option de recherche fonctionne si tu fais un test dans Notes, Mail ou encore Contacts ?
  • Si tu crées un nouvel évènement, le vois-tu en faisant une recherche dans ton calendrier ? Fais le test aussi en passant par Spotlight.
  • Créer une nouvelle session utilisateur (administrateur) Modifier les réglages « Utilisateurs et groupes » sur Mac - Assistance Apple (FR), configure ton compte qui gère tes calendriers et attend que la synchronisation soit faite. Effectue une recherche, est-ce que cela fonctionne ?

On t'indiquera quoi faire une fois qu'on aura eu les résultats de ces tests.

À bientôt !

Le 7 févr. 2023 à 00h21 en réponse à cplassard

Bonjour cplassard,

Merci pour les captures d'écran.

Est-ce que tu as pu créer une nouvelle session utilisateur (administrateur) test, comme suggéré par AstreA, pour isoler le problème ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire.

Si jamais le souci se reproduit dans cette session test, alors le mieux sera de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'il peut être fait : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche dans Calendrier Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.