Mise à jour Instagram non proposée sur iPhone

Bonjour, une nouvelle mise à jour Instagram est disponible mais elle ne m’est pas proposée sur l’app store, pourtant mon Iphone 8 est à la dernière version IOS. (cette mise à jour concerne les « notes » sur les messages directs). Quel est le problème lié à cette impossibilité ?

mise à jour impossible Instagram

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 5 févr. 2023 à 07h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2023 à 07h29

Bonjour lyne150, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as pu mettre à jour l'app entre-temps ?

J'ai programmé les mises à jour automatiques donc je ne pourrais pas te dire exactement quand a été faite la dernière sur mon iPhone mais ma version est la 267.0 qui date d'il y a 2 semaines.

Tu peux trouver cette information sur ton iPhone dans App Store > Recherche > Instagram > Nouveautés > Historique.

Cependant, si j'ouvre mon app Instagram et que je me rends dans ma boîte de réception pour voir mes messages, j'ai maintenant la possibilité de laisser une note en cliquant sur mon profil comme on peut le voir sur la page Partager une note avec d’autres internautes sur Instagram du site d'Instagram.

Est-ce que tu vois aussi cette option ?

Je sais par expérience que les mises à jour de nouvelles fonctionnalités sur Instagram ne sont pas forcément poussées sur tous les appareils en même temps donc peut-être que tu auras un petit décalage.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2023 à 07h29 en réponse à lyne150

Bonjour lyne150, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as pu mettre à jour l'app entre-temps ?

J'ai programmé les mises à jour automatiques donc je ne pourrais pas te dire exactement quand a été faite la dernière sur mon iPhone mais ma version est la 267.0 qui date d'il y a 2 semaines.

Tu peux trouver cette information sur ton iPhone dans App Store > Recherche > Instagram > Nouveautés > Historique.

Cependant, si j'ouvre mon app Instagram et que je me rends dans ma boîte de réception pour voir mes messages, j'ai maintenant la possibilité de laisser une note en cliquant sur mon profil comme on peut le voir sur la page Partager une note avec d’autres internautes sur Instagram du site d'Instagram.

Est-ce que tu vois aussi cette option ?

Je sais par expérience que les mises à jour de nouvelles fonctionnalités sur Instagram ne sont pas forcément poussées sur tous les appareils en même temps donc peut-être que tu auras un petit décalage.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Instagram non proposée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.