Deux icones App Store sur iPhone

Hello.

j’ai deux App Store que mon iPhone 13. Est ce normal ?

2 App store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 5 févr. 2023 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2023 à 11h37

Bonsoir,

Pas de panique c'est tout à fait possible, il vous suffit de faire le test en balayant votre doigt de droite à gauche jusqu'a la bibliothèque d'app et de glisser une application (vers la gauche) déjà sur l'écran d'accueil et elle apparaitra en double.

Pour la supprimer, rien de plus : un appuie long sur l'application puis "supprimer l'app" et enfin "supprimer de l'écran d'accueil".

Si vous faites cela sur une application qui n'est qu'une seule fois sur l'écran d'accueil alors elle sera disponible seulement dans la bibliothèque d'app (doigt de droit à gauche) un glissement de l'app vers l'écran d'accueil (gauche) permet de la faire réapparaitre sur l'écran d'accueil.

Voici un article qui peut vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2023 à 11h37 en réponse à Panoptic

Bonsoir,

Pas de panique c'est tout à fait possible, il vous suffit de faire le test en balayant votre doigt de droite à gauche jusqu'a la bibliothèque d'app et de glisser une application (vers la gauche) déjà sur l'écran d'accueil et elle apparaitra en double.

Pour la supprimer, rien de plus : un appuie long sur l'application puis "supprimer l'app" et enfin "supprimer de l'écran d'accueil".

Si vous faites cela sur une application qui n'est qu'une seule fois sur l'écran d'accueil alors elle sera disponible seulement dans la bibliothèque d'app (doigt de droit à gauche) un glissement de l'app vers l'écran d'accueil (gauche) permet de la faire réapparaitre sur l'écran d'accueil.

Voici un article qui peut vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Deux icones App Store sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.