Synchronisation Mac avec NAS My Cloud EX2 Ultra

Sur l'emballage du NAS MyCloud EX2 Ultra il est écrit : "Synchroniser automatiquement du contenu entre tous vos ordinateurs et My Cloud, pour garder vos fichiers à jour et accessibles partout "

Comment fait-on ?

MacBook Air 13″, macOS 11.7

Publiée le 5 févr. 2023 à 10h39

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 févr. 2023 à 01h10 en réponse à jeanpaul256

Bonjour jeanpaul256,

Je n'utilise pas de NAS, donc ma contribution va donc être limitée. Cependant, je me dis qu'il y avait peut-être une notice d'utilisation avec ce NAS lorsque tu l'as acheté. C'est le cas ? Je pense que tu devrais y trouver les explications que tu recherches.

La fiche produit sur le site de Western Digital contient un manuel d'utilisation et un guide d'installation : My Cloud Expert Series EX2 Ultra de WD. Je te recommande de les télécharger et de t'aider de ces documents pour pouvoir mettre en place la synchronisation avec ton NAS.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation Mac avec NAS My Cloud EX2 Ultra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.