Handoff ne fonctionne plus sur Mac
Bonjour,
Après avoir souhaité contacter l'assistance Apple par mail (solution annoncée sur le site), mais constaté que cette adresse mail n'existe pas, je me tourne vers la communauté pour m'aider sur 2 soucis avec macOS (compliqué d'organiser un rendez-vous téléphonique, jeune bébé à la maison, et pas très satisfait du dernier échange concernant TouchID toujours aussi erratique...).
1/ Je n'arrive plus avoir HandOff sur mon iMac (M1 sous Ventura 13.2). Pourtant cela fonctionne sur l'iPhone. Si j'ouvre un onglet Safari, ou rédige un mail sur le Mac, je peux bien le récupérer sur l'iPhone. Mais l'inverse ne fonctionne pas : quand j'ouvre Safari sur mon iPhone, l'icône n'apparait pas dans le dock comme cela devrait être le cas, même en attendant plusieurs minutes (cela fonctionnait avant les dernières mises à jour de l'OS). Avez-vous des idées de comment solutionner ce problème ?
2/ Je ne peux plus non plus utiliser ApplePay sur le Mac. Cela fonctionne très bien sur l'iPhone, mais sur le Mac, il m'indique que c'est désactivé car je dois avoir sélectionné les mises à jour automatiques de l'OS. Pourtant ces mises à jour automatiques sont bien sélectionnées et je suis sur la dernière version de l'OS !!
Qu'il est loin le temps où OS X fonctionnait sans problème et sans avoir besoin de bidouiller...
:-(
Merci d'avance de vos éclairages
Bonne journée
Problème HandOff et ApplePay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, macOS 13.2