Lenteur téléchargement sur iTunes PC

Bonjour, j'ai la fibre (1gb/s) je télécharge tout bien sur mon pc sauf les mises à jour iPhone via iTunes ( 4heures pour 5go) on est très loin des capacités de mon réseau. Si quelqu'un sait si cela est normal. J'ai donc téléchargé la mise à jour directement avec mon téléphone en wifi (cela à duré 2minutes) cependant même mon iPhone à jour, iTunes demande encore de télécharger la même mise à jour (c'était le deuxième problème) pour faire une restauration. Merci d'avance pour vos réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 5 févr. 2023 à 17h03

Répondre
1 réponse

Le 7 févr. 2023 à 02h06 en réponse à Airshow

Bonjour Airshow,

C'est effectivement étrange que le téléchargement d'iOS prenne autant de temps, mais je t'avoue ne pas savoir l'expliquer. Essayons de voir si on peut isoler le problème.

Dans un premier temps, peux-tu nous confirmer qu'iTunes est bien à jour sur ton PC ? Tu peux t'aider de cet article si tu en as besoin : Mettre à jour iTunes sur PC - Assistance Apple (FR).

Ensuite, concernant ton deuxième problème, je crois comprendre qu'iTunes te demande de restaurer l'iPhone et ne peut pas faire grand-chose de plus lorsque tu le branches à ton PC, j'ai juste ? Je t'invite à nous partager une capture d'écran de ce que tu vois dans iTunes pour que l'on voie précisément ce que l'on te demande. N'oublie pas de cacher tes informations personnelles.

Tente également de voir si ce message, demandant la restauration de l'appareil, apparaît sur un autre ordinateur. Ça nous permettra de savoir si le souci vient d'iTunes sur ton PC, ou de l'iPhone.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une belle journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lenteur téléchargement sur iTunes PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.