Mise en demeure d'Apple, quel médiateur ?

Bonjour,

je souhaiterai savoir si vous aviez un spécial pour les conflits juridique qui vous opposes à vos clients. En effet, aujourd'hui je vais vous poster une mise en demeure à votre adresse parisienne, suite à un problème survenue au cours du remplacement d'une commande.

La loi m'impose d'effectuer une tentative de médiation, mais aucun service sur votre site ne mentionne un tel service et comme vous ne daignez pas répondre à mes multiples relances ou comment suis-je senser vous laisser cette possibilité ? J'ai bien l'option de laisser le juge le soin d'homologuer un accord, mais comme l'audience devrait se dérouler sans convocation des parties, comme faisons nous ?

Je profite également de la création de ce forum pour vous dire à quel point je suis dégouté du traitement qu'il est fait de ma personne. Vos services ont commis de multiples erreurs, que j'ai soulignés à mes opératrices téléphonique, si vous m'aviez écouté nous n'en serions pas la. Vous n'aviez même pas pris de rendez vous pour enlever ma commande de remplacement en premier lieu, j'ai du appeler pour comprendre pourquoi je n'étais pas livrer de ma commande de remplacement, pensant bêtement qu'il s'agissait d'un échange standard avec UPS... Je suis écœuré également par le silence de vos services qui pensent normal :

• - après 2 mois d'attente la livraison d'une fichue étiquette,
  • - avec un suivis transporteur qui ne rapportent que des anomalie d'acheminement,
  • - une date de création de celle-ci (23/11) antérieur à l'annulation de ma demande remplacement (22/11). (d'ailleurs se simple point devrait vous alerter).
  • - Un colis déposé, mais dont le suivis est lui même bugué depuis des semaines ! (UPS qui m'envois en boucle des "ANOMALIE" à chaque mouvement du suivis et ceux avant même que je reçoive l'étiquette de dépôt)

De me dire "qu'après enquête, le colis n’est jamais arrivé chez Apple. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un remplacement ni de procéder à un remboursement." et en plus de ne plus répondre à aucun de mes mail suite à ça. Apparemment c'est le traitement normal, d'une enquête chez Apple...

Je vous met un email envoyé resté sans réponse (follow up *********), il résume assez bien la situation. Je précise que j'ai effectué plusieurs relances sans réponses de votre part.

Merci d'avance de votre assistance. cdt.

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2023 à 20h31

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise en demeure d'Apple, quel médiateur ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.