Installation de programme non autorisé Mac

Bonjour,

Statefulfirewall est en cours d'installation il ne finie jamais de l'installer je ne peux l'arrêter comment dois-je faire.

installation de programe non autorise

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 févr. 2023 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2023 à 04h06

Bonjour ASERFERNANDEZ

Du nouveau depuis ton message ? Si le souci se pose toujours, peux-tu nous dire comment l'installation du logiciel a été lancé ?

As-tu essayé de redémarrer ton Mac depuis le début du souci ?

Si un redémarrage normal ne donne rien, je te propose de redémarrer le Mac en mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (Le mode sans échec empêche le Mac de charger certains logiciels au démarrage et fait certaines vérifications.) Si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2023 à 04h06 en réponse à ASERFERNANDEZ

Bonjour ASERFERNANDEZ

Du nouveau depuis ton message ? Si le souci se pose toujours, peux-tu nous dire comment l'installation du logiciel a été lancé ?

As-tu essayé de redémarrer ton Mac depuis le début du souci ?

Si un redémarrage normal ne donne rien, je te propose de redémarrer le Mac en mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (Le mode sans échec empêche le Mac de charger certains logiciels au démarrage et fait certaines vérifications.) Si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation de programme non autorisé Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.