Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Digital Crown ne fonctionne plus sur Apple Watch

Bonjour, après une séance de sport le bouton digital crown ne fonctionne plus du tout ! Il tourne correctement mais impossible d’aller sur le dock applis !! J’ai tenté de l’éteindre a plusieurs reprises mais tjrs le même soucis ! Et maintenant elle est bloquée en mode eau !!! Et se décharge rapidement !! Si quelqu’un a une idée je suis preneur ! Merci



Apple watch SE digital crown

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 6 févr. 2023 à 13h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2023 à 14h09

Bonjour,

Je vous invite à essayer un redémarrage forcé de l'Apple Watch :


  • Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.


Je vous invite à essayer de nettoyer la Digital Crown pour vérifier que rien ne pourrait la bloquer.


Si elle ne fonctionne toujours, elle est peut être défectueuse alors je vous invite à contacter Apple Support, ils sont disponible en chat ou en appel. Il faudra envisager une réparation en l'envoyant à Service après-vente et réparation de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) ou en vous rendant dans un Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR)


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Bonne journée  





Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2023 à 14h09 en réponse à Tataye35

Bonjour,

Je vous invite à essayer un redémarrage forcé de l'Apple Watch :


  • Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.


Je vous invite à essayer de nettoyer la Digital Crown pour vérifier que rien ne pourrait la bloquer.


Si elle ne fonctionne toujours, elle est peut être défectueuse alors je vous invite à contacter Apple Support, ils sont disponible en chat ou en appel. Il faudra envisager une réparation en l'envoyant à Service après-vente et réparation de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) ou en vous rendant dans un Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR)


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Bonne journée  





Digital Crown ne fonctionne plus sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.