Ajouter commandes Wi-Fi sur Centre de contrôle iPhone

dans mon centre de contrôle je n ai que la torche et l appareil photo comment mettre les commande wifi , le volume , l éclairage …

Comment mettre sur mon centre de contrôle les commandes wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 6 févr. 2023 à 05h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2023 à 06h12

Bonjour ethan2012,

Pour modifier les réglages du centre de contrôle, il faudrait aller dans Réglages > Centre de contrôle.

Une fois dans cette section, tu devras cliquer sur le bouton Ajouter ou supprimer pour faire les changements que tu souhaites.

Cet article devrait t'aider : Modifier le centre de contrôle sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2023 à 06h12 en réponse à ethan2012

Bonjour ethan2012,

Pour modifier les réglages du centre de contrôle, il faudrait aller dans Réglages > Centre de contrôle.

Une fois dans cette section, tu devras cliquer sur le bouton Ajouter ou supprimer pour faire les changements que tu souhaites.

Cet article devrait t'aider : Modifier le centre de contrôle sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter commandes Wi-Fi sur Centre de contrôle iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.