Apple TV sur Android

Bonjour,

Je suis abonné à Apple Tv et je souhaite, en plus de mon Macbook, pouvoir regarder le contenu d'Apple Tv sur mon téléphone Android. Existe-t-il une application pour Android qui permet de regarder Apple Tv sur mon Smartphone Samsung S22 ultra ?

Merci De vos conseils.

Denis

MacBook Pro 13″, macOS 13.2

Publiée le 6 févr. 2023 à 05h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2023 à 06h19

Hello Denis,

Il n'existe pas d'application à part entière pour regarder Apple TV sur un appareil Android, mais il est bien possible de profiter de ton abonnement quand même 😉.

Tu vas pouvoir y accéder depuis le site tv.apple.com/fr, en fait. Tu pourras connecter l'identifiant Apple que tu utilises avec ton abonnement Apple TV+ et accéder au contenu.

Je te laisse jeter un œil au document suivant pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2023 à 06h19 en réponse à denisdecontest

Hello Denis,

Il n'existe pas d'application à part entière pour regarder Apple TV sur un appareil Android, mais il est bien possible de profiter de ton abonnement quand même 😉.

Tu vas pouvoir y accéder depuis le site tv.apple.com/fr, en fait. Tu pourras connecter l'identifiant Apple que tu utilises avec ton abonnement Apple TV+ et accéder au contenu.

Je te laisse jeter un œil au document suivant pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV sur Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.