Numéro inconnu s'affiche dans appels récents iPhone

dans appels récents s' affichent le nom de la personne que j'ai appelée ET un numéro connu ou inconnu

même chose quand je reçois un appel mais ce n'est pas systématique

cette anomalie est récente : à partir du 18 janvier 2023

J'ai arrêté et redémarré l IPHONE mais rien n'y fait

APPELS RECENTS DANS IPHONE 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 6 févr. 2023 à 06h30

Répondre
6 réponses

Le 8 févr. 2023 à 04h26 en réponse à CCAC

Bonjour CCAC,

Sous quelle version d'iOS est ton iPhone ? Si celui-ci n'est pas à jour, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données avant de la lancer.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Mettre à jour votre iPhone ou iPad.

Je te propose aussi d'effacer l'historique des appels : Affichage et suppression de l’historique des appels sur votre iPhone, puis de faire un test.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée !

Le 7 févr. 2023 à 06h51 en réponse à CCAC

Salut CCAC,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe 🙈.

Que veux-tu dire par "un numéro connu ou inconnu" ? Est-ce que c'est un numéro qui s'affiche ou est-ce une mention "Numéro connu" ou "Numéro inconnu" qui apparait ?

Si tu peux, n'hésite pas à partager une photo de ce que tu vois, ça nous permettra de bien visualiser la situation. Pense bien à cacher les noms de famille et une partie des numéros, ainsi que les photos, qui peuvent apparaitre avant de partager la photo.

Pourrais-tu également nous préciser la version iOS de ton iPhone ?

Tiens-nous au courant ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro inconnu s'affiche dans appels récents iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.