Temps d'écran iPhone ne s'applique pas

Bonjour à tous,

j’ai mis sur l’iPhone de ma fille elle contrôle parental, elle a un compte enfant et nous gérons le temps. Je n’avais pas de soucis sur son ancien téléphone. On lui a acheté un iPhone 11 à noël. J’ai refait les mêmes manipulations 50 fois elle arrive a dépasser le temps malgres la restriction et le blocage de l’appareil une fois la limite atteinte. J’ai évidement changé plusieurs fois le code mais pareil. En PJ une capture du temps d’aujourd’hui pour une limite a 2min elle a dépassé l’heure ! En plus sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas quoi faire, réinitialiser complètement son tel ? J’ai regardé si son compte était connecté ailleurs je n’ai rien vu :( je ne trouve rien sur le net si vous avez des idées je suis preneur, j’ai refait et refait la manip plein de fois pareil :(

merci d’avance

Temps d’écran contrôle parental

[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 6 févr. 2023 à 10h13

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'écran iPhone ne s'applique pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.