Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Témoin de charge du boîtier AirPods ne s’allume pas

Bonjour les gens ! je possède depuis peu des AirPods Pro.2 Cependant, le témoin de charge du boîtier ne s’allume pas pendant le téléchargement. Je voudrais savoir si est normal. Merci par avance



Airspods pro2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 févr. 2023 à 22h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2023 à 09h52

Bonjour maxencedu13,


Peux-tu nous préciser si le voyant ne s'allume jamais ou s'il s'allume quelques secondes après l'avoir branché par exemple ?


Dans l'article Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie - Assistance Apple (FR), il est dit que :


 Le voyant d’état doit indiquer le niveau de charge actuel pendant huit secondes. Si vous avez des AirPods Pro (1re ou 2e génération) ou des AirPods (3e génération), vous pouvez toucher le boîtier lorsque celui-ci est sur le tapis de charge afin de vérifier si vos AirPods Pro ou vos AirPods (3e génération) sont en cours de charge (voyant orange) ou entièrement chargés (voyant vert).


En espérant que ma réponse te convienne.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2023 à 09h52 en réponse à maxencedu13

Bonjour maxencedu13,


Peux-tu nous préciser si le voyant ne s'allume jamais ou s'il s'allume quelques secondes après l'avoir branché par exemple ?


Dans l'article Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie - Assistance Apple (FR), il est dit que :


 Le voyant d’état doit indiquer le niveau de charge actuel pendant huit secondes. Si vous avez des AirPods Pro (1re ou 2e génération) ou des AirPods (3e génération), vous pouvez toucher le boîtier lorsque celui-ci est sur le tapis de charge afin de vérifier si vos AirPods Pro ou vos AirPods (3e génération) sont en cours de charge (voyant orange) ou entièrement chargés (voyant vert).


En espérant que ma réponse te convienne.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Témoin de charge du boîtier AirPods ne s’allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.