Bridge nécessaire connection six ampoules sur Apple HomeKit

Bonjour à tous,

j’aimerai savoir si un bridge est nécessaire sachant que j’aimerai connecter que 6 ampoules ? Mais pas dans les mêmes pièces ? A quoi sert vraiment le bridge ? Je suis intéressé par du Philips Hue mais dans les kits ils mettent toujours le pont bridge hue mais j’en vois pas l’utilité ?

dans l’attente de vous lire…

Apple HomeKit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 6 févr. 2023 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2023 à 21h11

Bonjour johann2,

Le pont / bridge Philips Hue vous permet d'avoir accès à vos ampoules depuis l'extérieur de chez vous, mais également avoir accès à de nouvelles fonctions, comme les automatisations, les effets de couleurs, etc.

Ensuite le pont vous permet également d'avoir vos ampoules Philps Hue dans l'app Maison de votre iPhone. Sinon elles ne seront accessibles que localement et dans l'app Philips Hue.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2023 à 21h11 en réponse à johann2

Bonjour johann2,

Le pont / bridge Philips Hue vous permet d'avoir accès à vos ampoules depuis l'extérieur de chez vous, mais également avoir accès à de nouvelles fonctions, comme les automatisations, les effets de couleurs, etc.

Ensuite le pont vous permet également d'avoir vos ampoules Philps Hue dans l'app Maison de votre iPhone. Sinon elles ne seront accessibles que localement et dans l'app Philips Hue.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bridge nécessaire connection six ampoules sur Apple HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.