Faire sonner réveil sur iPhone tout en portant Apple Watch

Bonjour,

est-il possible de faire sonner le réveil de l’iPhone tout en portant l’Apple Watch pendant la nuit ? Je n’arrive pas à me réveiller avec le réveil de l’Apple Watch !

J’utilise le programme un réveil/sommeil

Merci !!

Est il possible de porter apple watch mais de faire sonner le reveil sur iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 6 févr. 2023 à 23h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2023 à 01h49

Bonjour nawele,

Je suis allée regarder le programme d'alarme pour le mode Sommeil / Réveil, et voici ce que j'ai trouvé en fin de page :

Ça me semble alors être un comportement voulu.

J'ai fait un test de mon côté, si tu mets en place une alarme en dehors du programme de sommeil sur ton iPhone, ton iPhone et ton Apple Watch vont sonner tous les deux. Il te suffira d'arrêter l'alarme sur un des appareils pour qu'elle s'arrête sur les deux.

Je me dis que cette alternative pourrait te convenir. Dis-nous !

Bonne journée. ✨

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2023 à 01h49 en réponse à nawele

Bonjour nawele,

Je suis allée regarder le programme d'alarme pour le mode Sommeil / Réveil, et voici ce que j'ai trouvé en fin de page :

Ça me semble alors être un comportement voulu.

J'ai fait un test de mon côté, si tu mets en place une alarme en dehors du programme de sommeil sur ton iPhone, ton iPhone et ton Apple Watch vont sonner tous les deux. Il te suffira d'arrêter l'alarme sur un des appareils pour qu'elle s'arrête sur les deux.

Je me dis que cette alternative pourrait te convenir. Dis-nous !

Bonne journée. ✨

Le 13 févr. 2023 à 00h14 en réponse à nawele

Bonjour nawele,

Je suis contente que la solution proposée par Sunnydale ait fonctionné.

C'est aussi la solution que j'utilise personnellement, car comme toi, j'ai du mal à me réveiller avec le seul réveil de ton Apple Watch.

N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire sonner réveil sur iPhone tout en portant Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.