Échec de connexion Apple Watch aux données mobiles

Bonjour , je n arrive pas connecter mon Apple Watch SE 4 G cellular gps , à mon réseau SFR modèle A2354, peu être un modèle non compatible?

Bonjour à tous je n arrive pas connecter mon Apple Watch SE 4G gps cellular modèle A2354 à mon réseau mobile ESIM SFR

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 févr. 2023 à 06h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2023 à 07h01

Bonjour michel-claude,

Où as-tu acheté ta montre ? Si cette montre vient d'Europe, il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité.

En revanche, si cette Apple Watch vient d'une autre région, effectivement, ça peut être le cas. Ceci est précisé dans l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR), que tu as trouvé :

Pour couvrir les différentes bandes de fréquence LTE et UMTS utilisées dans le monde, les Apple Watch avec connectivité mobile sont disponibles dans des modèles régionaux en Amérique, en Chine continentale et en Europe/Asie pacifique. Contrairement à l’iPhone, il n’existe pas de modèle d’Apple Watch compatible avec toutes les bandes mobiles utilisées dans le monde. 

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de configurer ton réseau cellulaire ? Dis-nous si tu as un message d'erreur.

Je te recommande aussi de vérifier si tout est bon du côté de SFR en les contactant.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2023 à 07h01 en réponse à michel-claude

Bonjour michel-claude,

Où as-tu acheté ta montre ? Si cette montre vient d'Europe, il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité.

En revanche, si cette Apple Watch vient d'une autre région, effectivement, ça peut être le cas. Ceci est précisé dans l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR), que tu as trouvé :

Pour couvrir les différentes bandes de fréquence LTE et UMTS utilisées dans le monde, les Apple Watch avec connectivité mobile sont disponibles dans des modèles régionaux en Amérique, en Chine continentale et en Europe/Asie pacifique. Contrairement à l’iPhone, il n’existe pas de modèle d’Apple Watch compatible avec toutes les bandes mobiles utilisées dans le monde. 

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de configurer ton réseau cellulaire ? Dis-nous si tu as un message d'erreur.

Je te recommande aussi de vérifier si tout est bon du côté de SFR en les contactant.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de connexion Apple Watch aux données mobiles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.