Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué

Bonjour, mon iphone 12 mini est bloqué après l'avoir éteint il s'est rallumé mais l'écran est bloqué sur l'enregistrement de mon mot de passe. J'ai appuyé sur le volume brièvement en haut et en bas puis sur le bouton latéral rien n'y fait. Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 7 févr. 2023 à 23h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2023 à 02h33

Bonjour,



Après avoir appuyé brièvement sur les boutons de volume, il faut maintenir le bouton latéral enfoncé jusqu'à l'apparition du logo Apple. Voici la procédure complète :


  1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2023 à 02h33 en réponse à joëlle294

Bonjour,



Après avoir appuyé brièvement sur les boutons de volume, il faut maintenir le bouton latéral enfoncé jusqu'à l'apparition du logo Apple. Voici la procédure complète :


  1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.


iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.