AirTags sonnent dès qu'ils bougent

Bonjour à vous,

J'ai plusieurs AirTags qui sont bien associés à mon iPhone et ID Apple.

mais j'ai aussi un autre iPhone Pro que j'utilise avec un autre ID Apple.

Mes deux iPhone sont toujours ensemble, malgré cela mes AirTags sonnent régulièrement soit dans les toucher, soit en les bougeant... j'ai aussi des alertes de suivis sur mon iPhone Pro.

C'est vraiment saoulant! Est-ce normal? Ça ne me le fait que depuis très récemment.

En vous remerciant

AirTags qui sonnent dès qu'on les bougent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 7 févr. 2023 à 23h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2023 à 03h12

Bonjour BenR81,

C'est tout à fait normal, car le système ne sait pas que c'est la même personne qui possède les AirTags.

Celui-ci considère que tu te fais suivre par un AirTag à ton insu et t'en averti pour éviter les abus.

Tu trouveras plus d'informations dans cet article : Procédure à suivre si une alerte indique qu’un AirTag, un accessoire du réseau Localiser ou une paire d’AirPods se déplace avec vous.

Si un AirTag séparé de son propriétaire apparaît comme se déplaçant avec vous pendant un certain temps, ou si votre iPhone est actif et qu’un AirTag séparé de son propriétaire pendant un certain temps émet un son pour indiquer qu’il a été déplacé, le message d’alerte suivant apparaît : Détection d’un AirTag suivant vos déplacements.

J'espère que ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2023 à 03h12 en réponse à BenR81

Bonjour BenR81,

C'est tout à fait normal, car le système ne sait pas que c'est la même personne qui possède les AirTags.

Celui-ci considère que tu te fais suivre par un AirTag à ton insu et t'en averti pour éviter les abus.

Tu trouveras plus d'informations dans cet article : Procédure à suivre si une alerte indique qu’un AirTag, un accessoire du réseau Localiser ou une paire d’AirPods se déplace avec vous.

Si un AirTag séparé de son propriétaire apparaît comme se déplaçant avec vous pendant un certain temps, ou si votre iPhone est actif et qu’un AirTag séparé de son propriétaire pendant un certain temps émet un son pour indiquer qu’il a été déplacé, le message d’alerte suivant apparaît : Détection d’un AirTag suivant vos déplacements.

J'espère que ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Le 11 févr. 2023 à 02h03 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

Merci pour ton retour, mais cela ne m'aide pas.

Je connais bien toutes les procédures anti-tracking et je ne rentre pas dans ces cadres, à priori…

Mais deux iPhones ne s'éloigne jamais de plus de 2-3m et ceci, très peu de temps.

Il y a donc TOUJOURS mon iPhone "Maître" à côté. Mes AirTags ne sont JAMAIS séparés de mon iPhone "Maître", tout en ayant l'iPhone "Secondaire" à proximité immédiate de ceux-ci.

D'ailleurs, cela ne le faisait pas avant, c'est très récent. Je pense que c'est depuis la MàJ 2.0.36 du firmware, car avant, RAS.

C'est ce que j'ai écrit :

Mes deux iPhone sont toujours ensemble, malgré cela mes AirTags sonnent régulièrement soit sans les toucher, soit en les bougeant... j'ai aussi des alertes de suivis sur mon iPhone Pro.

En te remerciant

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirTags sonnent dès qu'ils bougent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.