Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur pour réinitialiser iPhone

Mon fils a perdu son mot de passe de téléphone. Quand je procède aux étapes pour réinnitialiser, j'obtiens un code d'erreur 4013 qui dit que c'est impossible de procéder. Mon ordinateur est à jour.

4013 incapable de réinnitialliser un iPhone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 févr. 2023 à 19h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2023 à 03h37

Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)

• L’iPhone [nom de l’appareil] n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (4013).

Dans ce cas de figure il faudra prendre rendez-vous dans un Apple Store au Genius Bar.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2023 à 03h37 en réponse à lbb

Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)

• L’iPhone [nom de l’appareil] n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (4013).

Dans ce cas de figure il faudra prendre rendez-vous dans un Apple Store au Genius Bar.

Erreur pour réinitialiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.