erreur mise à jour iphone SE 1109. 06b4.0000

Suite à un changement de code par mon fils par erreur, le mot de passe était introuvable. le téléphone se bloque 8h à chaque nouveau code tapé. J'ai tenté une restauration par itunes mais le téléphone n'est pas reconnu par itunes. J'ai donc tenté par l'application "appareil apple" qui a fait une recherche de mise à jour. La mise a jour se lance mais présence d'un message au milieu de la MAJ : une erreur inconnue s'est produite(1109). 06B4.0000. Sur l'écran du téléphone le symbole appel est présent avec la barre de progression bloqué au milieu.

J'ai laissé éteindre le téléphone et recommencé plusieurs fois en vain.

Quelqu'un saurait m'aider ?

merci

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 13 avr. 2025 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2025 à 14h10

Bonjour sandsand591 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

Si vous voyez Erreur 3194, Erreur 1109 ou d’autres erreurs de connectivité réseau lors de la restauration de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2025 à 14h10 en réponse à sandsand591

Bonjour sandsand591 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

Si vous voyez Erreur 3194, Erreur 1109 ou d’autres erreurs de connectivité réseau lors de la restauration de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

erreur mise à jour iphone SE 1109. 06b4.0000

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.