Message d'erreur 53 mise à jour iPhone

Bonjour, en essayant de mettre mon téléphone à jour vers la version 18.5, j'ai un gros problème, au début tout va bien jusqu'à ce que le chargement arrive environ à 50% sur le téléphone, j'ai un message d'erreur "53" sur mon ordinateur sous Windows et le téléphone ne veux plus rien faire j'ai beau essayer de la restaurer ou le mettre à jour, rien n'y change mon téléphone reste bloqué, je suis sur un iPhone 11 et je ne sais vraiment pas quoi faire, j'essaye de persister mais non toujours le problème, j'ai redémarré mon ordinateur, changer de câble, mais toujours le même problème, si quelqu'un pourrait m'aidez, s'il vous plaît.

Gros soucis mise à jour iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 9 juin 2025 à 16h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2025 à 04h49

Bonjour Aezikia,

Voyez si cet article peut vous aider : Affichage de l’erreur 53 lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

En particulier, si le problème est dû à la connexion aux serveurs d’Apple, désactivez l’antivirus et le VPN sur votre PC Windows (si vous les utilisez.)

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2025 à 04h49 en réponse à Aezikia

Bonjour Aezikia,

Voyez si cet article peut vous aider : Affichage de l’erreur 53 lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

En particulier, si le problème est dû à la connexion aux serveurs d’Apple, désactivez l’antivirus et le VPN sur votre PC Windows (si vous les utilisez.)

Le 9 juin 2025 à 22h26 en réponse à Aezikia

Hello Aezikia et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

pour débloquer votre iPhone :

forcez le redémarrage de votre iPhone, cette manipulation régle parfois certains bugs :

• Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  • Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  • Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  • Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

De plus pourquoi ne pas mettre à jour votre iPhone en OTA (connexion sans fil) ? :

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Redites nous.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur 53 mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.