Partage familial Apple Music non détecté sur iPhone

Mon ami a effectué un partage familiale avec moi et à partager son abonnement Apple Music avec moi. Mais quand je vais dans l’onglet partage familial dans la liste Abonnement cela m’affiche aucun abonnement actif. Le partage est pourtant effectif. Je tiens à rappeler qu’il est en France et moi au Bénin.

Je ne sais pas si c’est un problème de région encore que je n’arrive pas réellement à modifier ma région. Merci de m’aider.

Partage familiale Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 8 févr. 2023 à 12h01

Répondre
1 réponse

Le 8 févr. 2023 à 18h59 en réponse à Dagbe

Il faudra que votre ami souscrivent à l’abonnement Apple Music famille. Plusieurs utilisateurs se sont par ailleurs plaint d’avoir leur identifiant Apple qui a été bloqué ou être dans l’impossibilité de rejoindre le partage familial car les différents membres de la famille n’était pas dans le même pays. (Cette limitation est relative aux droits d’auteur de chaque pays).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage familial Apple Music non détecté sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.