Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacement de version macOS après remise à zéro

Bonjour,


Suite à une remise à zéro de mon iMac qui était sur la version Big Sur après avoir fait plusieurs erreurs en effaçant le disque dur, je me retrouve avec une version OS X Mavericks on me propose pas de mises à jour qui me ramène à ma version Big Sur. Si vous pouvez m’aider à faire la mises à jours, merci d’avance.



iMac

Publiée le 9 févr. 2023 à 06h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2023 à 09h15

Bonjour Francis,


tes liens me servent à rien eh je me demande si tu a lu mon problème ? T’es liens je l’es déjà lu bien évidemment avant de venir ici j’ai fait le tour sur internet, puis mon iMac et compatible avec Big Sur comme je les dis plus haut. merci quand même de ton aider mais c pas sa

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2023 à 09h15 en réponse à _Francis_

Bonjour Francis,


tes liens me servent à rien eh je me demande si tu a lu mon problème ? T’es liens je l’es déjà lu bien évidemment avant de venir ici j’ai fait le tour sur internet, puis mon iMac et compatible avec Big Sur comme je les dis plus haut. merci quand même de ton aider mais c pas sa

Le 9 févr. 2023 à 10h19 en réponse à Alex083

J'ai bien lu ton problème. Je te cite :


"je me retrouve avec une version OS X Mavericks on me propose pas de mises à jour qui me ramène à ma version Big Sur. Si vous pouvez m’aider à faire la mises à jours, merci d’avance".


Donc, tu retrouves ton Mac sous Mavericks, et tu demande de l'aide pour repasser sous Big Sur.


Tu demandes donc de l'aide pour repasser sous Big Sur puisque le système ne te le propose pas...


Sur ce, plus haut, je te communique les liens pour télécharger et installer Big Sur, et après ça tu me dis que ces liens ne te servent à rien car tu les avait déjà "bien lu évidemment"... faudrait savoir ce que tu veux puisque apparement tu demandes de l'aide pour des choses que tu as déjà, que tu sais déjà... etc...


Bonne suite en tous cas.



Effacement de version macOS après remise à zéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.