Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe dans l'application Terminal du Mac

J'ai dû intervenir dans l'application Terminal du Mac pour faire fonctionner une Application télécharger. C'est sur les conseils du développeur de l'application que je suis, pour la 1ere fois en + de 30 ans d'utilisation sur plateforme Mac, intervenu dans l'application Terminal !

En rentrant une commande du type sudo Terminal me demande mon Password. J'ai mis mon password de session. Il ne fonctionne pas !! Quel mot de passe faut il rentrer ?

D'avance merci pour vos retours.

MaBrenda

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 9 févr. 2023 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2023 à 10h48

Bonjour,

Dans le Terminal, après une commande de type sudo, c'est le mot de passe Admin du Mac qu'il faut mettre.

Mais lorsque vous tapez ce mot de passe, on ne voit rien s'afficher dans le Terminal, et çà c'est normal. Donc, vous tapez votre mot de passe "à l'aveugle" , et vous validez par la touche Entrée.

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2023 à 10h48 en réponse à MaBrenda

Bonjour,

Dans le Terminal, après une commande de type sudo, c'est le mot de passe Admin du Mac qu'il faut mettre.

Mais lorsque vous tapez ce mot de passe, on ne voit rien s'afficher dans le Terminal, et çà c'est normal. Donc, vous tapez votre mot de passe "à l'aveugle" , et vous validez par la touche Entrée.

Cordialement.

Mot de passe dans l'application Terminal du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.