Comparaison de deux photos sur Mac

comment comparer 2 photos dans Photos ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 9 févr. 2023 à 02h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2023 à 00h39

Bonjour Thanos_Titan,

La juxtaposition étant impossible dans Photos, j'ai créé dans mes albums, un nouvel album que j'ai intitulé "Comparer"Je peux ainsi mettre 2 photos. Il suffit ensuite de les alterner à l'aide des touches du clavier pour les comparer.

Merci et bonne journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2023 à 00h39 en réponse à Thanos_Titan

Bonjour Thanos_Titan,

La juxtaposition étant impossible dans Photos, j'ai créé dans mes albums, un nouvel album que j'ai intitulé "Comparer"Je peux ainsi mettre 2 photos. Il suffit ensuite de les alterner à l'aide des touches du clavier pour les comparer.

Merci et bonne journée.

Le 10 févr. 2023 à 02h29 en réponse à Jicéhem45

Bonjour Jicéhem45,

Depuis l'app Photos, tu ne pourras visualiser qu'une seule photo agrandie à la fois.

Tu pourras copier les photos et les coller côte à côte en utilisant l'app Pages par exemple, pour les comparer.

Si tu le souhaites, tu pourras faire part de ton avis à ce sujet en cliquant sur ce lien : Product Feedback - Apple.

La page est en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français. Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comparaison de deux photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.