Achat d’une Apple Watch forfait cellulaire

Je souhaite acheter une Apple Watch SE avec forfait cellulaire. Je vis actuellement en Equateur mais rentre régulièrement en France. J’ai lu qu’il existe deux modèles d’Apple Watch et qu’il n’existe pas de modèle qui fonctionne en cellulaire partout dans le monde… Est-ce que si j’achète ma montre en Equateur, celle ci va fonctionner en cellulaire en France ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2023 à 07h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2023 à 08h12

Bonjour Carito8,

J'ai fait quelques recherches sur le sujet et voici ce qu'indique l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) :

Pour couvrir les différentes bandes de fréquence LTE et UMTS utilisées dans le monde, les Apple Watch avec connectivité mobile sont disponibles dans des modèles régionaux en Amérique, en Chine continentale et en Europe/Asie pacifique. Contrairement à l’iPhone, il n’existe pas de modèle d’Apple Watch compatible avec toutes les bandes mobiles utilisées dans le monde. Découvrez quels opérateurs proposent un service mobile pour l’Apple Watch dans votre pays ou région.

Il semble donc qu'il ne soit pas possible de configurer un forfait cellulaire souscrit auprès d'un opérateur français sur une Apple Watch GPS + Cellular achetée en Équateur.

Cela semble être confirmé par l'article Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR). En effet, selon ce dernier, il n'y a pas de modèle d'Apple Watch compatible avec les réseaux cellulaires d'Équateur et de France.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2023 à 08h12 en réponse à Carito8

Bonjour Carito8,

J'ai fait quelques recherches sur le sujet et voici ce qu'indique l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) :

Pour couvrir les différentes bandes de fréquence LTE et UMTS utilisées dans le monde, les Apple Watch avec connectivité mobile sont disponibles dans des modèles régionaux en Amérique, en Chine continentale et en Europe/Asie pacifique. Contrairement à l’iPhone, il n’existe pas de modèle d’Apple Watch compatible avec toutes les bandes mobiles utilisées dans le monde. Découvrez quels opérateurs proposent un service mobile pour l’Apple Watch dans votre pays ou région.

Il semble donc qu'il ne soit pas possible de configurer un forfait cellulaire souscrit auprès d'un opérateur français sur une Apple Watch GPS + Cellular achetée en Équateur.

Cela semble être confirmé par l'article Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR). En effet, selon ce dernier, il n'y a pas de modèle d'Apple Watch compatible avec les réseaux cellulaires d'Équateur et de France.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat d’une Apple Watch forfait cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.