Utilisation Apple Watch achetée à l'étranger
Bonjour,
je voudrais savoir s’il est possible d’acheter l’Apple Watch séries 8 à New-York pour l’utiliser en France ?
Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 8
Bonjour,
je voudrais savoir s’il est possible d’acheter l’Apple Watch séries 8 à New-York pour l’utiliser en France ?
Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 8
Bonjour Médy,
Oui, il est possible d'acheter une Apple Watch aux US, mais je ne prendrais pas le modèle cellulaire, tu risques d'avoir des différences au niveau des données cellulaires disponibles aux US et celles d'Europe (les normes et fréquences sont différentes) : Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR).
De plus, il y aura des différences au niveau de la garantie.
En espérant que ma réponse te convienne.
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Bonjour Médy,
Oui, il est possible d'acheter une Apple Watch aux US, mais je ne prendrais pas le modèle cellulaire, tu risques d'avoir des différences au niveau des données cellulaires disponibles aux US et celles d'Europe (les normes et fréquences sont différentes) : Apple Watch - Opérateurs - Apple (FR).
De plus, il y aura des différences au niveau de la garantie.
En espérant que ma réponse te convienne.
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Bonjour Médy,
Si tu comptes acheter l'Apple Watch Series 8 GPS, la grande différence devrait donc se trouver au niveau de la garantie, mais tu devrais quand même pouvoir utiliser cette Apple Watch en France.
N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs en répondant à leurs questions.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour,
Oui, bien sûr, je parlais justement de l'Apple Watch GPS, si je veux un cellulaire, je l'achèterai en France. Merci et bonne journée
Coucou Médy,
Effectivement, la garantie est internationale.
Si quelque chose devait arriver à ta montre, il faudra te rendre en Apple Store, obligatoirement. Tu ne pourras pas te rendre en boutique de services agréée comme c'est le cas pour les produits achetés 'localement'.
La raison à ça, c'est que la montre étant destinée au marché américain, elle doit être remplacée par un modèle absolument identique. Il doit donc provenir des USA.
Seuls les Apple Store sont en mesure de faire ce type d'échange.
Mais en soi, tu bénéficieras de la garantie et tous les services proposés sans problème.
Renseigne-toi bien auprès de technicien Apple lorsque tu voudras acheter cette montre.
Passe une bonne journée !
Aux usa la garantie contractuelle sera de un an. En France Come en Europe la garantie contractuelle sera de deux ans.
Bonjour,
Il semble que la garantie est internationale, non ?
Utilisation Apple Watch achetée à l'étranger