Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement boîtes mails iCloud Mac ne fonctionne pas

Je viens de recevoir le mac studio Ultra enfin après plusieurs mois d'attente (Ventura version 13.1) et j'ai migré mes donées sur lui depuis mon ancien ordinateur. Quand je demarre mail, il essaye d'actualiser mail a partir d'Icloud mais il plante systématiquement penandt qu'il telecharge les boites aux lettres! quelqu’un a déjà trouvé ce problème et sa solution ?



mail plante systematiquement en faissant l'application a partir d'icloud suite a l'installation de ventura sur un nouvelle ordinateur!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Studio

Publiée le 10 févr. 2023 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 févr. 2023 à 19h38

On a trouvé la solution avec l’assistance Apple, il a fallu désactiver plusieurs comptes dans le réglages système pour ensuite les réactiver et les importer une par une, les comptes inactives il a fallu faire une importation manuelle des sauvegardes de time machine ou des fichiers mbox des boites aux lettres anciennes. En plus j'ai constaté que Avast bloqué certains mails anciens lors de la récupération à partir d'ICLOUD les suspectant d'être vérolés donc il faut mieux le désactiver! une journée complète de travail pas encore fini sans compter le problème des logiciels incompatibles avec la puce M1!

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 févr. 2023 à 19h38 en réponse à ramiro51

On a trouvé la solution avec l’assistance Apple, il a fallu désactiver plusieurs comptes dans le réglages système pour ensuite les réactiver et les importer une par une, les comptes inactives il a fallu faire une importation manuelle des sauvegardes de time machine ou des fichiers mbox des boites aux lettres anciennes. En plus j'ai constaté que Avast bloqué certains mails anciens lors de la récupération à partir d'ICLOUD les suspectant d'être vérolés donc il faut mieux le désactiver! une journée complète de travail pas encore fini sans compter le problème des logiciels incompatibles avec la puce M1!

Téléchargement boîtes mails iCloud Mac ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.