Appareil Apple limité au propriétaire

Je viens d’acheter un appareil sur le Boncoin mais il indique limite au propriétaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 10 févr. 2023 à 05h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2023 à 05h28

Bonjour, j’imagine que vous voulez dire « limité » au propriétaire.

Cela voudrait dire que le propriétaire n’a désactivé iCloud de l’iPhone. La machine est donc toujours associée au vendeur de votre iPhone.

Il faut lui demander de désactiver iCloud de l’iPhone mais pas seulement. Il faut qu’il désactive iMessage et la fonction Localiser.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2023 à 05h28 en réponse à farida153

Bonjour, j’imagine que vous voulez dire « limité » au propriétaire.

Cela voudrait dire que le propriétaire n’a désactivé iCloud de l’iPhone. La machine est donc toujours associée au vendeur de votre iPhone.

Il faut lui demander de désactiver iCloud de l’iPhone mais pas seulement. Il faut qu’il désactive iMessage et la fonction Localiser.

Le 28 févr. 2023 à 16h24 en réponse à farida153

Ce que vous venez de décrire ce nomme une escroquerie il faudra contacter le service à la clientèle du site Web le bon coin et réclamer qu’il vous rembourse le montant puisqu’ils sont co-responsable, un site Web qui vend des produits volés cela se nomme du recel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil Apple limité au propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.